Le Maître de jeu Tome 2 Prémonition

  • Édition originale
Tandis que le jeune Quentin fait toujours le même cauchemar, Gerd Zimmerman, esprit faible et malléable, est agressé par Arnold Weisshanger qui l'entraîne dans son désir de se venger de Kyle, responsable du suicide de son meilleur ami. De son côté, Andréas Von Harbow découvre le site internet de Quentin et Armaggedon. Il leur envoie son bras droit, Kurt, dans le but de faire taire la curiosité des deux gamins. Pendant ce temps, l'ambiance est morose sur l'île depuis la mort de Beauverger. Les trois rôlistes hésitent à quitter l'île. Ils en prennent la décision lorsqu'ils mettent la main sur le fameux manuscrit de Venoncius, objet de leur quête. Mais ils se retrouvent bloqués sans possibilité de retour. Leur canot a disparu. Ils ne resteront pas longtemps seuls: Quentin et ses parents débarquent bientôt accompagnés par Gerd et Arnold. La mort va encore frapper.

Source : Delcourt

Lire la suite Voir moins
  • 1er février 2001
  • Relié (cartonné)
  • 46
  • Couleurs
  • 240 x 320 mm
  • 9782840555513 / 2840555514
Autres versions (3)

Acheter neuf

    Acheter d'occasion

      Format numérique

        Voir toutes les offres

        Toutes les offres

        • * Frais de port non renseignés

        Autres versions

        Le Maître de jeu : Les albums de la série

        Les auteurs

        Album compris dans ces intégrales et coffrets

        Les offres marchandes proposées sur cette page sont basées sur le principe de l'affiliation. En cliquant sur ces liens et en effectuant votre achat sur le site partenaire, nous pouvons recevoir une commission éventuelle, sans surcoût de la part du visiteur. Les programmes d’affiliations comprennent entre autres Amazon, Rakuten ou encore la Fnac par exemple. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU.