Go and go 5

  • Édition originale
Pendant la deuxième manche du match, Sakurai perd un point et laisse sa place de lanceur à Nitta. Ce dernier, s'apercevant que son rival Nagura est venu assister au match, élimine alors pas moins de quinze adversaires jusqu'à la septième manche ! Mais, c'est alors que Kubota, un joueur de Teiryô, décèle une faille dans les lancers de Nitta.

Source : Punch Comics

Lire la suite Voir moins
  • Avec jaquette illustrée
  • 1er mars 2005
  • Broché (souple)
  • 206
  • N&B
  • 120 x 180 mm
  • 9782350440125 / 2350440125

Acheter neuf

    Acheter d'occasion

      Format numérique

        Voir toutes les offres

        Toutes les offres

        • * Frais de port non renseignés

        Go and go : Les albums de la série

        L'auteur

        Les offres marchandes proposées sur cette page sont basées sur le principe de l'affiliation. En cliquant sur ces liens et en effectuant votre achat sur le site partenaire, nous pouvons recevoir une commission éventuelle, sans surcoût de la part du visiteur. Les programmes d’affiliations comprennent entre autres Amazon, Rakuten ou encore la Fnac par exemple. Pour plus d’informations, veuillez consulter nos CGU.